Pause

Publié le par paradoxale

Vous ne verrez pas de nouveaux billets pendant un petit moment. Mes lectures se réduisent à mes fiches d'Histoire-Géo, à mes cours de philosophie et de littérature, à mes commentaires d'allemand...Bac oblige ! Vous pourrez quand même lire mon billet sur Les Hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë, programmé pour  le 31 mai pour la Lecture Commune.

 

Bref, je vous dis à bientôt ! =)

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bon courage ! Reviens nous vite et avec le bac en poche ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup =)  Oui j'espère revenir le bac en poche, prête à lire plein de livres durant l'été ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon courage à toi alors et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merde pour le BAC !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon courage alors pour ton bac!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />